Livre d’or

21 réflexions au sujet de « Livre d’or »

  1. Bonjour,
    J’ai découvert votre univers sur l’exposition de Bourg en Bresse… Je suis admirative, votre site est un enchantement ! Quel bonheur de voir vos photos pleines de douceur. J’aimerais en arriver là un jour… peut être ! Au plaisir et continuez de nous ravir le regard.

  2. Bonjour,
    J’ai eu le plaisir de découvrir vos photos lors du 3eme festival de Bourg en Bresse ce week-end. J’ai beaucoup aimé, vos photos sont poétiques et si douces. Une petite préférence pour la photo de l’orchis brûlé qui est trés belle.
    Merci pour le temps que vous avez passé à m’expliquer votre technique de prise, votre gentillesse et vos belles photos.
    A bientôt !!
    Eve

  3. Votre site confirme l’impression laissée par votre exposition au festival Phot’Aubrac : vos photos sont superbes et touchantes de douceur.

  4. Bonjour,
    J’ai eu le plaisir de découvrir vos photos lors du festival « Les silences du Ventoux » à Sault. Je viens de parcourir votre site, beaucoup de douceur et de poésie dans vos photos.
    Merci pour ces moments de partage, et bravo pour votre travail.
    Gérard

  5. Cette troisième visite du conte floral sur ce site m’a émerveillée autant que les deux premières à Sault. Bravo pour ces œuvres pleines de poésie et de beauté à l’état pur.

  6. Bonjour Brigitte,
    Très beau travail sur la lumière et la profondeur de champ, j’adore.
    Beaucoup de poésie dans tes images, je suis fan!!
    Des photos qu’on aimerait avoir faites..
    Continue à nous enchanter.
    Amicalement
    Michel

  7. Un travail de patience…d’observation…de connaissance… mêlé d’obstination..de sensualité… de témérité..pour n’en sortir que la substantifique moelle d’une nature toujours étonnante . merci Brigitte pour ce que tu nous donne à voir

  8. My french will never be good enough to express what I feel when I visit your site. So my entry is in English. It is as if I am a child again and I have entered an enchanted kingdom. A magic garden where nature in all its glory sings. I come here often to be at peace, to feel the calm and discover the beauty of what is all around but rarely seen. Thank you, so very much. Christopher

  9. Que d’émotions devant ces images empruntes de tant de poésie naturelle, qui saisissent si superbement la fragilité et l’éphémère de cette flore magnifiée par l’œil conquis et passionné de la photographe. Merci de tant de beautés.

  10. Très belles photos, photos délicates comme les fleurs. Merci pour ce moment d’évasion.
    Moi aussi je prends beaucoup de photos de fleurs, insectes etc… et des brebis. A l’occasion je te les montrerai.
    A bientôt.

  11. Un grand bravo pour ce site .
    Je ne me lasse pas de visionner tes photos . Il y a toujours de la magie . J’aime cette douceur et cette part de rêve .

  12. Au travers de l’aile fragile d’une libellule se détache un pétale aux contours délicats, abrité par un arbre aux verts rameaux soutenus par un tronc solide que les saisons ont tour à tour gelé puis réchauffé… Que la nature est belle ainsi photographiée. Continue Brigitte de nous faire rêver et de rendre la nature si vivante sous l’œil de ton objectif.

  13. Un plaisir de s’évader au travers de cette grandiose prise de photos, illustrant notre environnement si magiquement miniaturisé.

  14. Merci pour ces belles photos de nos causses et vallées. Sensibilité, regard et technique se mêlent, pour ces photos toutes en douceur.

  15. Toujours autant de plaisir à visionner tes tableaux. Tout me semble bien vivant, animé de douceur, coloré de camaïeux profonds et délicats. Avec un peu de recul, tout se confond dans une lumière tamisée pleine de douceur. Tu magnifies la nature, mais ça, je te l’avais déjà dit !

  16. Délicatesse et subtilité sur un fond de couleurs. Merci Brigitte pour ce beau cadeau. A quand les prochaines ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.